Rétrospective 3


Portrait

Un portrait à l'acrylique, posca, raclette et steadler sur médium (plus d'un mètre par plus de cinquante centimètres) :
 hebergeur image

Sujet d'Arts Appliqués

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté sur ce blog à propos des cours. Je vous balance donc un sujet d'Arts Appliqués : 
"Réalisez un tryptique de formats raisins qui devra rassembler : un autoportrait simplifié et plat,
un autoportrait tendant vers l'abstrait etle volume
un autoportrait "espace" complètementabstrait 
Les 3 formats mis côte à côte devront montrer une évolution vers la profondeur, l'expressivité et l'abstraction, et avoir un point commun. Noir et blanc, acrylique."
Ma réponse :
1 essai pour l'autoportrait plat :
hebergeur image
1 essai pour le second, un peu plus "volume" :
 hebergeur image
1 essai pour l'espace :

hebergeur image
Tous les essais m'ont été refusés : trop illustratifs.
Voici donc mon tryptique final (il me correspond moins mais est dans le sujet) :
 hebergeur image

Who you gonna call ?

hebergeur image

Eh ben moi, mon papa, il est...

Acteur de cinéma Américain 
Denisestunmalpoli 
Gangster à Hollywood 
P_receh_ros2
Personnage principal sur un poster
Papaestunh_ros2
Punisher 
Papounisher_

Hier, j'ai été au salon BD de St Laurent sur Sèvre, j'ai rencontré Dav, qui m'a fait 2 dédicaces, ainsi que Cyril Trichet et Curt Ridel, brièvement.
J'ai aussi réalisé un Dark Maul en vectoriel sur Illustrator :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voici le premier personnage de ma BD pour le Festival d'Angoulême. Le scénar' ? Du fantastique, bien-sûr...
Il était une fois, dans un autre monde, une tribue, les Tri-Khans. Ils se déplaçaient tous les matins à dos de tapirs géants pour se nourrir. Les Tri-Khans se nourrissaient de vers de terre. Jusqu'au jour où il n'y en eu plus un seul !
Voici une femelle Tri-Khane au repos :
2_001
La même en colère...
3_001


Nedy's Mayhem