Rétrospective 2

Bon, je sais, les vacances n'ont pas été très productives pour moi, excusez. Mais voici du neuf pour me faire pardonner. En fait j'ai bossé sur un abat-jour (celui de ma chambre, en fait). Cette réplique du gant à plastron d'Iron Man (le célèbre super héros) est faite de bois et peinte à l'acrylique. Les morceaux sont découpés, collés puis poncés. Le trou doit laisser passer la bague sous la douille de l'ampoule. Une fois celle-ci vissée, le tour est joué ! La main est prête à faire feu !
hebergeur image
hebergeur image
hebergeur image
J'ai aussi repeint un mur ! Voici un pochoir de l'armure Mark II, soit la 2ème que Tony Stark réalise au début du film de Jon Favreau. La peinture argentée et métallisée est réalisée à la bombe grâce à un pochoir (j'ai perdu des bouts de doigt à son découpage); l'énergie des plastrons est aussi faite à la bombe blanche. Et voilà, Iron Man vole.
140X70 cm.
hebergeur image
Alors, oui, j'aime bien Iron Man, mais 'faut relativiser. J'allais pas faire un abat-jour Thor et un pochoir Spiderman. Trop compliqué. A plus !


Doug Jones !

Je viens de voir "Gainsbourg, vie héroïque", de Joann Sfar. C'est un véritable univers visuel et sonore qui s'offre à vous; Sfar nous offre sa version de Serge Gainsbourg, et c'est un plaisir. Le jeu des acteurs est particulièrement brillant, et je tiens à saluer l'apparition de Doug Jones (Hellboy, Pan's Labyrinth, Fantastic Four), qui, toujours sous un costume, signe habilement le rôle de la "gueule" de Gainsbourg. Merci Sfar, et bon film !
hebergeur image
Steadler, aquarelle.


Black Swan

hebergeur image
Photoshop.
hebergeur image
Acrylique, feutres, encres.


Super Mouche - Essai décor

The good and the bad ! Essai décor pour Super Mouche : Môsieur Louis.
                                Essai décor pour Bad-Blatte : Nedy.
Colorisation rapide sur Photoshop. Ajouts vectoriels.
hebergeur imagehebergeur image


Super Mouche - Modélisation vectorielle

Voici la modélisation définitive de Bad-Blatte et Super Mouche en vectoriel. Le développement de Super Mouche est assuré par Môsieur Louis.hebergeur imagehebergeur image


Super Mouche !

hebergeur image
Voici le (super) héros de notre prochain court métrage éponyme.Môsieur Louis et moi-même serons aux commandes de ce petit film d'animation de quelques minutes. "Super Mouche" volera bientôt sur vos écrans pour "écraser" Bad-Blatte ! Il est pour l'instant en cours de réalisation, voici un essai couleur sur Super Mouche.


Nouveau projet !

Voici un essai couleur sur un personnage nommé BAD-BLATTE. Il s'agit d'un nouveau projet d'animation que je vais réaliser avec Môsieur Louis. Pour connaître le scénario, restez sur ce blog, il y aura du nouveau très prochainement. Je vais pas tout vous dire aujourd'hui, quand même !
 hebergeur image

Nedy's Mayhem